French K/S : News 11

Bonjour à tous et à toutes !

Pour cette onzième mise à jour assez tardive, French K/S vous apporte plein de nouveautés. Après plusieurs mois de silence, le site se remplit à nouveau ! La section des fanfictions est toujours quotidiennement mise à jour. Je vous conseille donc fortement de regarder régulièrement l’état d’avancement des fanfictions et les nouvelles apparitions dans chacune des catégories d’auteurs. Vous pourrez ainsi constater qu'une nouvelle fanfiction est apparue dans la section Divers (de l'auteur Liaripok) et une nouvelle traduction faite par Alma nommée "Space". Vous pourrez la lire dans la nouvelle rubrique "Chez Alma".

La catégorie Galerie a été aussi mise à jour puisque vous retrouverez de nouvelles images dans la sous-section de Spock, Kirk et Spock et Kirk. La catégorie des fanarts a elle-aussi été mise à jour avec de très belles nouvelles images. La sous section Galerie hot, interdite aux moins de 18 ans avec des illustrations plus osées, a elle aussi été mise à jour !

La catégorie extrapolation. a été mise à jour avec l'ajout d'une page intitulée "Peinture faciale". Vous allez voir, c'est assez... déroutant !

La rubrique des K/S conventions a également été fournie. Vous pouvez dorénavant visualiser l'opening diffusé à la KiScon 2011 et même le télécharger. Une présentation de la prochaine convention K/S en 2012 est également disponible sur la même page. Si certains d'entre vous sont intéressés et comptent s'y rendre, n'hésitez pas à m'en parler !

La section des clips a été mise à jour avec l'ajout d'un clip dans la section Star Trek 2009 nommé "Pieces" (que je vous conseille fortement de voir), de 2 clips dans la section Star Trek TOS & 2009 nommés "You'll pull through" et "Headlock", ainsi que 5 clips dans la section Star Trek TOS nommés "Perhaps perhaps perhaps" (réalisé par l'une des protagoniste ayant créé le clip ultra connu de "Closer"), "My lover's gone" (très beau clip, à voir !), "Take my hand", "Eternal Hope" et "The Dumbing Down of Love". Ils se situent tous après le premier clip de la section, à savoir Closer.

Dans la rubrique Etudes, la section Analyses contient également une nouvelle page intitulée "Video clip K/S : Closer". Il s'agit d'une page de présentation du clip K/S le plus connu et le plus apprécié de l'univers slash K/S et qui a été publié sur Fanlore puis gracieusement traduite par Alma !

J'ai également le plaisir d'accueillir parmi nous un nouveau partenaire : From the Avenue. Vous trouverez le bouton en bas de la liste des partenaires déjà existants. Je vous conseille fortement d'aller y faire un tour, il est vraiment très bien fourni. Vous trouverez un peu de tout en matière de littérature gay et autres romans, de science fiction, de cinema, de musique etc...

Et voici la partie la plus importante de cette mise à jour, le premier numéro de French K/S - Le magazine est maintenant disponible en téléchargement direct sur le site ! Vous pourrez dorénavant vous le procurer sur la page qui lui est consacré, en notant les importantes consignes de téléchargement. Pour un rapide rappel ici : vous êtes libre de le télécharger pour une lecture personnelle ou partagée (ce qui est même encouragé !). Vous pouvez en faire la publicité en laissant un lien vers le site où le télécharger. Mais je vous demanderai de ne pas le mettre en téléchargement sur d'autres site, blog ou forum. Par respect pour ceux et celles qui ont travaillé dessus, j'aimerais que la diffusion vienne exclusivement du site. C'est un très bon mmoyen de nous faire connaitre et de respecter notre travail. Merci à vous pour cela ! Les commandes continuent de s'écouler alors si vous êtes intéressé, je vous suggère de ne pas attendre trop longtemps. Il reste maintenant 10 exemplaires à disposition et pas un de plus ! Les exemplaires dont la pagination est peu visible se comptent au nombre de 4. Je vous rappelle que pour ces exemplaires pas très bien massicotés, le contenu est intact mais la numérotation des pages est à peine visible voire parfois illisible. Pour ces exemplaires là, les frais de port vous seront offerts. Les commandes envoyées sont toutes des commandes normales, mais si vous désirez économiser les frais de port pour un problème de lisibilité de numérotation des pages qui ne vous dérange pas, faites le savoir lors de votre commande !

Enfin, sachez que le forum compte actuellement 69 membres et plus de 3613 messages. Je suis un peu peinée de constater qu'il est assez mort ces derniers temps. Je n'ai pas vraiment le temps ni la motivation de le dynamiser plus que d'habitude mais il est vrai que l'on oblige personne à poster. Mais si jamais vous voulez venir ou revenir y faire un petit tour, sachez qu'il est toujours ouvert et disponible pour toute question, demande, partage de travail, d'idée et de bonne humeur ! Vous y trouverez des fanfictions en avant première exclusivement postées sur le forum ! Elles se comptent toujours au nombre de 8. Elles restent uniquement visibles pour les membres. Cela permet de donner plus d’attractivité au forum, donc si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous inscrire ! La section RPG est toujours ouverte sur le forum. Chacun peut venir y jouer le personnage masculin qu’il préfère dans l’univers de Star Trek. Sachez que vous pouvez jouer autant de Kirk ou de Spock que vous le désirez. Il suffit seulement de trouver un partenaire de jeu. Venez donc vous essayer, vous n’y résisterez pas !

Je vous souhaite un agréable voyage à notre bord et m'excuse du retard qu'à pris cette mise à jour.

Live Long and Prosper.

Sam

0 Comments

Leave a Reply

Using Gravatars in the comments - get your own and be recognized!

XHTML: These are some of the tags you can use: <a href=""> <b> <blockquote> <code> <em> <i> <strike> <strong>